22/05/2016

Kurographie suite et fin

Bonjour à toutes et à tous,

Petit rappel sur la sortie du livre de photographies issues de ce blog : KUROGRAPHIE.
Il concerne quelques articles des années 2010 à 2014. Les photos sont de moi, et les commentaires de mon père.

Contacter moi à fkurowiak@gmail.com ou en commentaire de cet article !

Déjà 9 exemplaires ont été vendus, voici ceux qui restent :

Les exemplaires du plus beau format ont été vendus (70€ pièce).
Papier photo / 48 pages / format carré 30/30cm
Il en reste 2 mais avec chacun  une petite pétouille de pas grand chose qui ne se voit pas beaucoup (vraiment).
- un à 60€
- un à 50€ (voir tableau des prix plus bas)




Ce format est aussi disponible à l'identique mais en papier normal et non photo :
Papier normal / 48 pages / format carré 30/30cm
- un à 58€
Papier normal / 36 pages / format carré 30/30cm
- 2 à 45€


2 exemplaires classiques à pourvoir !




Également en format A4 :
Papier normal / 48 pages / format A4
- 2 à 45€
Papier photo / 36 pages / format A4
- 1 à 40€




Je peux le faire envoyer pour 7€ de frais de port par Mondial Relay (donc dans un point relais proche de chez vous).



Format Papier Pages       Prix de vente

Carré normal 48 58 €

Carré normal 36 45 €

Carré normal 36 45 €

A4 normal 48 45 €

A4 normal 48 45 €

A4 Photo 36 40 €

Carré  Photo 48 60 €

Carré  Photo 48 50 €






2 commentaires:

  1. excellente idée que ce livre sur un concept original... comme quoi, quand il y'a de bonnes idées, ne faut pas hésiter !..

    RépondreSupprimer
  2. Merci Étienne mais j'ai tout de même un conseil à donner à ceux qui pensent se lancer dans cette expérience : ne pas écouter "les autres", ceux qui disent "trop bien je t'en achèterai un, trop envie d'avoir un souvenir !" et qui ne tiennent pas parole (sont excusés ceux qui m'ont expliqué qu'ils ne pouvaient plus).

    Au final, ceux qui ont acheté, je ne m'y attendais pas et tout le plaisir est là. Ainsi que la satisfaction personnelle. Mais j'ai plusieurs exemplaires sur les bras et au prix du tirage (que je fais coûtant voire à perte) ça fait un peu mal au portefeuille.

    Donc mauvaise idée, ne pas refaire ou faire que pour soi.

    RépondreSupprimer