16/04/2016

Usine abandonnée (suite)

Me revoilà pour la suite promise concernant ma sortie dans une usine abandonnée de Normandie.

Vous pouvez retourner voir la première partie en cliquant ici.


Des tags en veux-tu en voilà, et ils se sont lâchés !



Des ambiances de pénombre, de toit qui vous tombe sur la tête (sérieusement, il faut faire très attention !) :


Des enfilade de bureaux où la vie était dynamique, les commandes nombreuses, les commerciaux à fond et où les ouvriers venaient râler (très probablement ^^) :




Cette usine, je l'ai un peu traité à l'arrache car la personne qui nous l'avait faite visiter (un ancien cadre), souhaitait voir nos clichés. J'ai du m'assoir sur mon retard (qui s'élève à 3 ans maintenant). J'y reviendrai peut-être du coup...

KurO'

3 commentaires:

  1. L'ambiance est très bien rendue, beaucoup de details et belle mise en valeur des couleurs. J'ai un coup de Coeur pour la première photo, chouette utilisation de la pluie pour un très beau reflet, très coloré . J'aurai bien vu celle du toit en N&B .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour le toit, les reflets bleutés me plaisaient bien. Je l'ai tenté en NB mais elle ne me parlait pas. Certainement qu'elle aurait parlé à d'autres mais voilà... ;-)

      Supprimer
  2. c'est bien vu cette mise en valeur de ces endroits emblématiques et chargés d'histoires
    gros bon point pour la 1ere qui est top avec ces reflets
    j'aime beaucoup la dernière également qui est bien rendue

    RépondreSupprimer