08/01/2016

Détails de la Fête des lumières 2014

Coucou !

Un petit retour en arrière sur la fête des lumières de Lyon avec quelques détails qui ne m'ont pas échappés :

Jardin de fleurs au coin d'une rue

Chanteuse étoile

Explications techniques en longueur

Projection

N'oubliez pas qu'en cliquant sur les photos elles s'affichent en grand sur votre écran. C'est quand même plus sympa pour les regarder ;-)

by KurO'

3 commentaires:

  1. Toujours très intéressant d'aller chercher les petits détails..j'ai un véritable coup de coeur pour la première, il y a un mélange de légèreté avec les fleurs colorées et de drama/polard avec le couloir et les ombres N&B...chapeau bas elle est superbe.
    J'ai un peu de mal par contre avec la dernière photo, trop d'infos peut-être ? on s'y perd un peu...tu m'en veux pas hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi je t'en voudrais ? C'est toujours intéressant de lire les avis des uns et des autres. On n'a pas tous le même regard ;-)
      Merci de ton suivi attentif et de ta participation !

      Supprimer
  2. Tu as eu un regard intéressant sur ces lumières, un regard original.
    LSM

    RépondreSupprimer