06/05/2015

Panorama Puy-de-Dôme été/hiver

Il y a un an déjà, je vous avais présenté un panorama de la chaîne des puys, pris d'en haut du Puy-de-Dôme.
Et ça donnait ceci :

Cliquez sur la photo pour la voir en grand sur votre écran !

Et bien cet hiver, j'ai refais le même panorama et ça donne ça :

Cliquez sur la photo pour la voir en grand sur votre écran !


Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles photos !

KurO'

7 commentaires:

  1. C'est vraiment excellent, bravo. La version hiver est onirique, particulièrement belle. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu et belles photos. Je préfère la version hiver.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa, j'ai aussi un coup de coeur pour la version hiver

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, c'est la première :-)
    Développée avec ce léger voile blanc moins présent, elle serait plus top encore, je pense.
    Mais la deuxième est très bien aussi, plus piquée, pas ce voile blanc, plus péchue. La neige fait toujours son petit effet pour les yeux. Onirique, ouais, pourquoi pas, en effet :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que la neige fait toujours son petit effet pour les yeux..mais en même temps, cette photo est très zen et reposante, personnellement les paysages enneigés m'apaisent. En plus il y a ici les lignes très rondes et douces dessinées par les volcans et, cerise sur le gâteau, une belle lumière de fin d'après midi qui donne une petite teinte rose/orange et adoucit les ombres..décidément cette photo est très réussie :-)

      Supprimer
  5. Ils sont magnifiques vos clichés et j'aime beaucoup cette région où j'aime aller régulièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre passage par ici ! Et ravie que vous appréciez voyager un peu au travers mes photographies :-)

      Supprimer