06/03/2015

Top 3 février 2015

8 articles publiés courant le mois de février.
C'est pas incroyable ça ?
Moi, je m'épate ... oui oui.

Sans plus attendre, le podium selon vos préférences.

En 3ème place :
La vue panoramique du sommet du Puy-de-Dôme (j'ai bien dit "la vue du sommet" et non pas "la vue depuis le sommet"). Bref, le fameux rouge vermillon dont vous avez été 103à l'admirer.




En 2nde place :
119 fois vues par tous vos yeux d'ailleurs.
Et dans le trio de janvier également ! La 3ème publication de ma séance de photo studio avec la très jolie brune qui nous servait de modèle admirablement.





Enfin l'article que vous avez préféré, regardé le plus (au moins 130 fois), et bien c'est mon second passage en studio avec 2 gamines vachement sympa qui se sont prêtées au jeu pour illustrer les 5 sens (et je n'ai pas fini de tout traiter !)





J'ai hâte de connaître le trio de mars du coup :-p

KurO'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire