03/03/2015

Au sommet du PDD ça change !

Et oui,
Les saisons passent et le sommet du Puy-de-Dôme change ...
à chaque fois ...

Par exemple à  fin de l'été, automne bien entamé, ça donne ça :




Et puis en plein cœur de l'hiver, c'est plutôt ça :





Bluffant non ?

KurO'

5 commentaires:

  1. Ce qui marrant, c'est qu'on dirait qu'en même temps, la neige est aussi arrivé dans le ciel :-)

    RépondreSupprimer
  2. Joli contraste, belle comparaison. C'est comme ça qu'on arrive à générer les 4 saisons qui pourraient être un thème d'expo: les 4 saisons d'un même lieu en représentant plusieurs d'entre eux: exemples le sommet du PDD, le cratère du Pariou, etc... Idée à suivre !

    RépondreSupprimer
  3. mon cœur préfère la seconde mais ma raison a une préférence pour la première; j'ai vraiment cru que j'allais passer par dessus la barrière par moment et les crêpes je les préfère au gouter ! Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce moment unique ensemble :-)
      Si les barrières n'avaient pas disparues de moitié (on se demande bien pourquoi ^^), c'eut été moins stressant pour toi ... mais tout de même, 48h de vacances comme t'avais pas eu depuis des années ;-)

      Supprimer
  4. La neigeuse est vraiment très belle, en haut et en bas. :)

    RépondreSupprimer