06/01/2015

Petites fleurs rouges

Coucou,

En attendant les résultats du concours interne à mon club photo auquel j'ai participé (à relire ici), je vous fais patienter avec deux visuels qui datent de juin, qui datent du printemps mais qui nous réchaufferont le cœur en ce début de janvier ...







KurO'

3 commentaires:

  1. Ce n'est pas un pavot, mais c'est ravissant, avec un fond vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pastelle pour ton petit commentaire. Ça ressemblait fort à des coquelicots alors j'ai pensé que c'était du pavot sauvage. Mais qu'est-ce donc alors ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas, et pourtant je connais beaucoup de fleurs. Peut être une benoîte, sans garantie. Je vais chercher. :)

    En même temps ce n'est pas le plus important, l'important c'est ta photo.

    RépondreSupprimer