01/10/2013

Top 3 de septembre 2013

Hello la compagnie,

Le mois de septembre a été assez court puisque je suis partie une semaine et donc il n'a comporté que 5 articles, d'où le top 3 ... avec un bonus :-D

D'ailleurs on va commencer par le bonus !
Publié récemment, il est au pied du podium mais n'a pas dit son dernier mot. En effet, tout le monde n'a pas encore regardé le coucher de soleil en haut du Puy-du-Pariou (clic ici) :

Attaquons-nous au podium de septembre !
Avec presque 130 vues, vous ne vous lassez pas des collections de portes que je vous présente (clic ici) :


La chaîne des Puys publiée le 30 août et qui n'a pas eu le temps de faire ses preuves en 2 jours pour le top 5 de août 2013 ... quoi que, 5ème quand même ... arrive à la seconde place sur septembre avec plus de 140 visites pour admirer ce panorama (clic ici) !



Mais alors ? Qui est premier ce mois-ci ?
Moi ça ne me surprend pas ... mais vous ?
Il s'agit du portrait de l'aiguille de l'Auvergne, le Puy-de-Dôme en noir et blanc avec des avions bien placés (clic ici) :



KurO'

5 commentaires:

  1. Très bien comme podium !
    Rien à redire pour ma part ...
    DéKa

    RépondreSupprimer
  2. Moi, la première, y a rien à faire, je l'aime pas ;-)
    Les trois autres no soucy ! La médaille d'or est incontestable !!!

    RépondreSupprimer
  3. Podium respecté et respectable
    pas convaincu par la présence de la porte, je la trouve...
    inopportune ;-D

    RépondreSupprimer
  4. Joli podium, quel que soit l'ordre.
    J'ai pensé à toi la semaine dernière. En allant à Albi j'ai pris l'autoroute de Clermont Ferrand et j'en ai vu un peu, de ces paysages que tu photographies. Il était très tôt, il y avait encore de la brume, et c'était superbe. Je t'ai fait un petit coucou mental. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oui Pastelle en ce moment la brume est partout et chaque fois je n'ai pas mon reflex, je râle !!!
    Sympa d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup !

    RépondreSupprimer