03/09/2013

Top five du mois d'août 2013

Coucou,

Un petit point sur le mois d'août.
Tout d'abord, vous avez été peu nombreux ce mois-ci à visiter mon blog de photographies. Probablement du aux vacances et j'espère que vous en avez profité à fond !

Alors ce top cinq va bien vous servir pour rattraper votre retard ^^

C'est parti !
A la 5ème position, avec une entrée fracassante, puisqu'en ligne depuis moins de 2 jours, mon panoramique d'une partie de la chaîne des puys, vue du Puy-de-Dôme :


Ensuite, en 4ème, on retrouve la fête des lumières, dans un premier temps avec Louis XIV sur la place Bellecour :

Dans un second temps, pour le podium, à la 3ème place, la cathédrale Saint-Jean et ses illuminations (clic ici ou encore ici) :


A la 2nde marche du podium, on continue la fête des lumières de Lyon, version 2012, avec les lampadaires de la place Louis Pradel :

Et enfin le grand vainqueur, le winner, le champion ... ok j'arrête ^^
Bref ce sont les nuages qui gagnent cette fois-ci ! (une photo du mardi, ça fait plaisir !)


Alors ? Requinquez ? Le retard est rattrapé ?

by KurO'

4 commentaires:

  1. Détail rigolo pour ce podium, la fête des lumières est encadrées par deux photos de paysage, dont l'une est particulièrement magnifique ! Je vous laisse aisément deviner de quelle photo je parle.

    Alors comme ça, y en a qui partent en vacances ?? Aaaah bon ?

    Et si pour "fêter" la fin des vacances, on venait juste mettre un tout petit commentaire genre "ta chaine des puys est super top" hein ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. bah les nuages... normal ! On revient de vacances ! : ))
    Mais pour moi, ce sera les lampadaires en premier !!! NA !!!
    DéKa

    RépondreSupprimer
  3. Comprends pas ! ce devait être les lampadaires et le panoramique !?

    RépondreSupprimer
  4. Kurart, tu me fais rire ^^
    Aujourd'hui c'est le Panoramique !!
    Au 31 août, ça faisait à peine 48h qu'il était en ligne, tout le monde ne l'avait pas vu !
    Si on refait un best-of d'août à aujourd'hui, le panoramique est bien premier ;-)

    RépondreSupprimer