26/03/2013

Branche morte

Bonjour !
Et voilà, c'est le printemps ... tout juste la fin de l'hiver.
Alors j'en profites pour vous présenter une veille branche.
Mais non, pas un vieux pote, même si j'en ai quelques uns ^^
Une branche morte quoi !
Une vraie, pas un poids qu'on traine !
Rho, vous avez vraiment l'esprit mal placé ^^


Suivez le guide :-)

PS : l'idée de Kurart en commentaire est assez intéressante à creuser ...



KurO'

4 commentaires:

  1. Serait-ce...la branche...de notre vie ?? ;-)
    Faite de haut et de bas, de droite et de gauche, en travers, et tout et tout.
    Pour le coup, je pense qu'il aurait fallu plus fermer.
    C'est marrant, on dirait vraiment qu'elle fait des kilomètre cette branche ! :-)
    Comme...

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je l'aime bien cette branche. Un peu trop longue, un peu trop flou, un peu trop noueuse, un peu trop compliquée aussi ... comme notre vie quoi !!! ; ))
    DéKa

    RépondreSupprimer
  3. Salut David, je testais le 50mm que je venais d'avoir et bien sûr, j'étais à fond sur le 1.8 !
    Bah jusque là, je n'avais jamais pu jouer avec la profondeur de champs alors au début, on en abuse encore et encore ... et encore ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bloquer la fin de cette branche dans l'angle, la sortir du cadre, accentuerai encore plus cette notion de "je n'en finie plus"...

    RépondreSupprimer