13/02/2013

Au profit de la Ligue contre le Cancer

Bonjour mes chers lecteurs, mes amis, mes potes, ma famille, mes suiveurs anonymes,

KurO' revient sur le devant de la scène par le biais d'un don fait à l'association "Photographe pour la vie" qui œuvre au profit de la "Ligue contre le Cancer" en vendant des tirages de photographies de caractère et de qualité.
Toutes les informations sont disponibles sur le site de l'association (clic ici).

J'ai proposé de participer en offrant un tirage de leur choix. Leur dévolu s'est jeté, et je n'en doutais pas, sur les enfants aux parapluies, dorénavant intitulé "Les parapluies au soleil" et disponible en 30 exemplaires (support au choix) - comme un pro ^^ -.


Ce premier exemplaire est donc en vente sur ce site et comme vous l'avez compris, les bénéfices seront reversés à La Ligue contre le Cancer.
Il est proposé au format de 20cm par 30cm et au prix modique de 40€.
Oui, KurO' est un photographe amateur et est loin de proposer ses photos à 150, 200 voire 300€ comme vous pouvez le voir sur le site de l'association - professionnels obligent - (clic ici).

Si vous souhaitez faire un don, et vous faire plaisir avec une belle photographie d'enfants en ombre chinoise, discrètement signée de KurO', la vente se fait ici.
Si vous jetez votre dévolu sur une autre photographie, même si ce n'est pas de KurO', n'hésitez pas et faite vous plaisir tout en faisant un don à la recherche car le cancer peut toucher tout le monde.

PS : 24h plus tard, la photo a déjà été vendue mais si vous en faite la demande, on peut voir à la remettre en vente, il s'agirait alors du tirage 3/30.

A bientôt,

KurO'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire