06/11/2012

Regard de Harley Davidson

Salut tout le monde,

On est mardi donc ... photo du mardi !

Il ne me semble pas vous avoir déjà présenté celle-ci.

Pour une fois, un format carré, qui plus est, en Noir & Blanc.

Voici donc 2 jeunes gens, à la fois en admiration et perplexe devant une Harley Davidson, très dénudée ...
Vraiment pas courant comme moto.

"Phare, mon beau phare, qui sont les plus beaux ?"


Ce que j'ai aimé mettre en avant dans cette prise de vue, c'est un aspect un peu "à l'ancienne", ou alors intemporel ... j'hésite.
Et vous ?

KurO'

3 commentaires:

  1. T'as surtout eu envie de te mettre en avant avec ton chéri, qui en plus se la pète en se la jouant james bond avec la position bien connue de l'index près des lèvres, la position des bras et tout et tout !!!
    :-)

    Trève de plaisanterie. Je mise plutôt sur "l'ancien", mais après, difficile de faire la limite avec "l'intemporel"
    Moi, en tout cas, j'aimais bien ces gros phares de la mort qui tue !

    J'me demande ce que ça va être vendredi avec ça...


    PS : sinon, le mail pour nous prévenir, tout ça, y en a pu, hein ?

    RépondreSupprimer
  2. non pas de mail de la mort qui tue !!! : /
    Moi, l'avais déjà vu cette vision du rétro ! ; ))
    Elle est bonne ma blague à 2 centimes d'euros, hein ? ; )
    c'est une vision acceptable .....ouai ....
    Vivement vendredi !
    DéKa

    RépondreSupprimer