18/09/2012

Le banc de Blanzat-Les Mauvaises

Bonjour mes amis, mes lecteurs, assidus - ou pas -,

Voici une nouvelle semaine qui commence. La rentrée est là pour tous, hormis les vacanciers chanceux de septembre qui n'ont plus - ou pas encore - d'enfants à charge ;-)

Mais le soleil est encore là (pas toujours, mais encore). Alors profitons de ces quelques beaux dimanches de rentrée pour faire des balades à la découverte d'un fabuleux patrimoine naturel qu'est le notre, qu'est celui de la France.

Pour ma part, après le Limousin, puis le Rhône, je m'attaque à celui du Puy-de-Dôme ...

Vous avez-déjà pu admirer un banc tout seul face à la Baie de la Canche sur un de mes bandeaux d'accueil (la photo tout en haut du blog) ...

La Baie de la Canche, by KurO'



Et bien j'en ai trouvé un autre à même pas 5mn de chez moi, sur les hauteurs de Blanzat (sur le plateau de la Bade) :

Le ciel était menaçant ... Coup de chance et coup de cœur pour les couleurs de cette photographie.

Vivement vendredi que je vous présente un effet naturel (peut-être du à l'humain celui-ci), à la fois triste et graphique.

KurO'

4 commentaires:

  1. coucou, je sais que c'est con, mais il y a une herbe folle en bas a gauche et je ne peux pas en faire abstraction... Sinon ce cliche est tres reposant, je sens presque le vent dans mon visage. Ce sera mon inspiration pour la journee.
    Salutation !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nico, ça fait plaisir de te voir toujours dans le coin :)
    Je vais voir ce que je peux faire à cette herbe folle car tu as raison !

    RépondreSupprimer
  3. Voila !!! maintenant je vais aller m'assoir sur un banc....

    RépondreSupprimer
  4. Pour le banc bleu,
    il ne manque que la mariées à gauche en blanc
    Allez, un ban pour les beaux banc.
    PA

    RépondreSupprimer