11/07/2012

Vue de chez moi

Hello tout le monde,

Après un gros week-end de déplacement, je n'ai pas eu le temps de faire l'article du mardi. Ca n'a pas l'air grave puisqu'on ne me le réclame pas (oui je me plains).
Du coup, un petit article vite fait (méthode de La Rache) pour vous présenter le temps en Auvergne. Et je peux vous garantir qu'on peut tout avoir en une seule journée ... pour preuve.

Voici donc la vue de ma chambre selon 4 temps différents :
- Brouillard AVEC la pluie
- Nuages blanc AVEC pluie
- Nuages d'orage SANS pluie
- Beau temps ... enfin.

Cliquez sur la photo pour agrandir !!

Et la vue de la salle de bain ... où l'on voit le Puy de Dôme uniquement sur la dernière photo (juste au dessus de l'épis de fétage de la maison) :
C'est la même valse des 4 temps (-si si, le temps orageux ne se voyait plus que d'un côté de la maison -)

Cliquez sur la photo pour agrandir !!

Bon, la qualité n'y est pas, je vous l'accorde. La vue n'est pas non plus des plus géniales mais c'est toujours mieux que de voir des immeubles comme c'était le cas à Lyon. En bref, moi, ça me change :-)

KurO'

6 commentaires:

  1. Tu vas devenir une experte en connaissance de nuages...!

    RépondreSupprimer
  2. @Ricounet : Je suis heureuse que t'aies récupéré tes doigts (et les bras ?). Ça manque affreusement de commentaires et de critiques sur ce blog ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Content que tu te plaises dans ton nouvel environnement.
    Beau temps pour les champignons... Tu devrais y aller et nous rapporter des photos de ceps ou de girolles, je pourrai comparer avec les miennes prises dans le Jura.

    Maurice

    RépondreSupprimer
  4. Avoir en une journée tout les temps, c'est un chance ! penses à ces pauvres gens du sud : un ciel bleu tjs et tjs... que c'est monotone !! Bon, faudrait qu'ERDF vienne supprimer ce poteau. Sinon l'étude est intéressante, il est vrai que l'on y pense pas : planter l'appareil à un endroit et regarder la magie du temps, de la lumière, des couleurs...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vu au moins tu vois de la verdure des montagnes et aussi un superbe lampadaire .....

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien l'idée des différents moments de la journée avec le temps différent! Et là c'est clair que ça doit changer des immeubles j'espère que tu te plaît dans ton nouveau "chez toi" encore et tj de belles photos bisous virginie

    RépondreSupprimer