06/07/2012

Top 5 juin 2012 du blog Photo de KurO'

Salut tout le monde,

Et non, je n'ai pas oublié ! Vous y aviez cru hein ? Je tiens à vous présenter quand même le top 5 des articles du mois de juin. C'est très serré ce mois-ci ! Ca va de 117 pages vues dans le mois, à 95 pour la 5ème place. Et pourtant le 1er a été publié le 18 juin alors que le dernier le 8. Ce qui prouve vraiment que vous avez des préférence et qu'il n'y a pas seulement le temps de présence en ligne qui joue ...

Sans plus attente, voici la 5ème position avec un bon petit daim grillé accompagné d'un gratin dauphinois ! Je plaisante, il s'agit de la vallée des daims :

C'est dommage, mon bout de tissu n'est pas loin derrière puisqu'il n'a que 2 pages de vues en moins :-/
Bref, il n'est pas dans le top 5, alors passons.

Alors que les daims ont été vu 95 fois en 20 jours, je connais une ville fortement appréciée qui a été regardée 104 fois en seulement 7 jours ! Il s'agit de Bruges.
Pour moi, il s'agit d'une bien plus belle réussite que l'article sur la Vallée des Daims. Mais les chiffres sont incontestables. On peut juste leur faire dire que ce qu'on veut ^^























Et voilà le podium de tête !
Vacances obligent, vous avez été fortement intéressés par mon article sur les châteaux du Périgord. Si vous les trouvez, n'hésitez pas à les prendre en photos et me les faire parvenir :-)
























Le Duo de tête se départage à une seule page vue près !! Sans déconner et oui !
En seconde place, vous avez tous été curieux de savoir qui était Zalem :

Mon chat (qui a rassemblé toutes ses pattes) !
Et donc, en première ligne, et je suis d'accord avec vous, une photo prise à l'heure bleue. Une photo qui va faire désormais partie de mes souvenirs puisque je ne pourrai plus aller autant de fois que je veux sur la plateforme de Fourvière à Lyon :























Si vous voulez refaire le point sur le mois de mai c'est >> ICI et avril c'est >> ICI. Je vous laisse chercher le top five de mars ou de février en tapant "tope five" dans l'onglet de recherche qui est sur la droite.

Alors, ça a failli vous manquer hein ?

KurO'

3 commentaires:

  1. oui, ça a faillit me manquer !
    Bon, Zalem a la côte; il le mérite car c'est un très bon chat obéissant, causant et trèès beauuu ! ; ))
    Lyon, la ville bleue, pas mal non plus ....
    Et puis les châteaux, ça c'est sûr, ça fait rêver!!! : ))
    Très belles prises Kuro' ! bien pensé ! : ))
    DéKa

    RépondreSupprimer
  2. Entre Bambi à la broche avec du thym et le château, mon coeur balance ...

    J'aime les lumières et couleurs du chateau, le cadrage est plus contraignant et recherché. Le daim semble plus authentique, plus instantané, moins calculé.

    Les deux photos ont une âme qui me parle plus que les autres, certes intéressantes. Manque un bout de la queue du chat :p

    RépondreSupprimer
  3. MErci Renaud de tes critiques.
    Oui le château j'ai tourné et réfléchi pour cette prise. Avec les daims c'était plus instantané comme tu le précises.
    Pour le chat (Zalem de son petit nom), vas voir l'article associé, tu comprendra pourquoi il manque un bout de la queue. La réponse est aussi dans les commentaires de ce dit article ;-)

    RépondreSupprimer