01/06/2012

Top 5 du mois de mai sur le blog de KurO'

Salut à tous,

Pour ce vendredi, je vous propose de refaire un tour de ce qui a bien plu à mes lecteurs courant ce dernier mois de mai.
En comptant le petit dernier sur une photo ancienne d'aujourd'hui (notez l'oxymore qui tue), il y a eu 10 articles de rédigés courant mai.

J'ai une petite déception sur mon article neigeux du Lac Blanc des Vosges, qui ne rentre pas dans le top five mais à peu de choses près ...


On a donc en 5ème position, la série de Polaroid que j'ai faite lors du cervoling de Berck. Peut-être que la nouveauté / créativité de ces clichés vous ont plu.


Nos fameux giboulées de mars qui tombent toujours en mai ont suscité 83 vues. En sommes, les ciels orageux vous plaisent et ces photos grimpent à la 4ème place de ce mois-ci malgré qu'elles soient issues d'un appareil compact.
























Nous voici donc au podium du mois de mai !
En 3ème position, La Baie de Canche a attiré les plus curieux. En effet, c'est un environnement des plus protégés.


Suivi de près, avec 10 vues de plus, par le seul et l'unique plus beau village de France dans le Rhône : Oingt.


Et enfin, en tête du podium, avec 124 vues depuis le 9 mai, une de mes photo du cervoling qui a plu au magasine Géo (mais sur Internet) :
























Signé Fin Mai
Bonjour Juin !!!!!

KurO'

3 commentaires:

  1. Il est beau le bateau Flo

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau podium et joli mois de mai !!! : )
    Que nous réserve juin ???
    A Kuro' de nous le présenter ... ; )
    DéKa

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est joli toutes ces photos : quel dynamisme Flo !

    RépondreSupprimer