17/11/2011

Le Maître de l'insolite

Bonjour à tous,

INSOLITE

Pourquoi ce thème ?
Parce que c'est le prochain thème traité par mon club photo, vendredi de la semaine prochaine.
Et donc, avant de reprendre les votes à partir de mes photos, j'avais envie de vous faire découvrir le maître incontesté et incontournable de la photo insolite : j'ai nommé mon pèèèèèère (parce que Kuro, je suis ton pèèèèèère --> ha d'accord ! d'où mon goût pour la photo ^^ --> ok je sors ...)

Sachez toutefois que ce photographe fonctionne au coup d'oeil et ne retouche pas. Au mieux, il corrige. Et donc, aucun montage, il y a.

Vue insolite entre le Cap Gris-nez et le Cap Blanc-nez :
Toujours au nord du pays, sur un parking du Tréport (et je suis témoin !) :



Sur Lyon, les Hôtels rivalisent d'idées marketing ! (il me semble qu'on peut encore le voir dans le vieux Lyon d'ailleurs)



Et enfin, le must, la tenue de camouflage au fin fond d'un tout petit village typiquement périgourdin :


Est-ce que tout le monde a compris le sens du mot INSOLITE ?
Parce que lors du prochain topic, il faudra élire une de mes photos insolites ;-)

En attendant, tout comme sur mes photos, celles-ci sont soumises au Droit d'Auteur n'est-ce pas.

A bientôt donc !

KurO'

2 commentaires: