02/10/2010

Albi, une ville rouge

Et oui, c'est déjà le week-end et donc un nouveau topic !

Pourquoi le week-end ? Parce que j'ai le temps de traiter mes photos et de les mettre en ligne pardi ;-)

Ou va t’on se promener aujourd'hui ?
Direction le sud, plus précisément le Tarn, à Albi.
Qu'y a t-il là bas ? Une cathédrale des plus énormes du monde. Vous ne me croyez pas ? Il s'agit de la cathédrale en brique la plus imposante du monde. Jugez vous-même :



La structure est tellement imposante qu'avec le nez dessus, je n'ai trouvé aucun angle qui pouvait rendre l’intérêt de cet édifice majestueux.
Du coup, c'est plutôt de nuit que je me suis amusée. Avec des "pieds d'appareil photo" improvisés avec le sol, un banc, une pierre ...
La petite source d'eau à l'arrière de la Cathédrale a conquit mes yeux et mon imagination.

Une première en N&B :




Puis finalement, avec la lumière, c'est mieux :



Vu de l'autre sens, on peut avoir la base de la Cathédrale mais ça n'a finalemant pas grand intérêt (je trouve).



Enfin, partout où je vais, il y a mon ombre ... vous commencez à y être habitué ! Un jour, je vous ferai un thème rien qu'avec les photos de mon ombre (disciple ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire