18/09/2010

Clin d'oeil familial au Tréport

Bonjour à tous,

Pour finir ce topic sur le Tréport et toutes ces images que j'ai encore en tête (et celles que j'ai tenté de partager avec vous), voici une photo qui n'est exceptionnellement pas prise par moi. En effet, je ne peux pas être capable de me prendre en photo dans ce type de situation. Il faut être tordu pour penser mettre un retardateur sur un pied en sachant la position exacte à avoir ^^

Cet espace boisé au sol est en fait la promenade de la Baie de Somme à Saint-Valéry-Sur-Somme. La mer était entrain de monter doucement et nous tentions de prendre une belle vue des petits bateaux amarrés.


Pas la même position, pas le même appareil, et donc pas la même photo. C'est ce qui est excitant quand on part en voyage photo accompagné. Il y a du challenge, des idées, bonnes ou mauvaises, adaptées pour un appareil et pas pour l'autre, des discussions animées et des shoots communs. Et c'est un réel plaisir que d'évoluer dans de telles criconstances.

La photo que j'ai prise est celle-là :


Quant à la sienne ...
Le regard n'était assurément pas le même !
Alors, qui est bon photographe ? Qui a de la classe ? Qui a de la maitrise ? Ou est le bon appareil photo ? ...
Nullepart et partout à la fois. Il faut de tout pour faire et pour plaire au monde ;-)

1 commentaire:

  1. Et que le premier qui dit que j'étais en fait dans le champ de vision ... sort de ce blog !
    ;-)

    RépondreSupprimer